N Nostalgie
Grease
© AFP

Surprise pour les fans de « Grease » : John Travolta chante avec eux

Lors d'une projection karaoké du film « Grease » au Hollywood Bowl à Los Angeles, l'acteur a créé l'événement en montant sur scène, costume et micro à la main.

Quand Danny Zuko refait surface, la magie opère immédiatement...

Une surprise de taille

Il y a quelques jours, les spectateurs venus revoir le film culte Grease dans un théâtre en plein air hollywoodien n’en croyaient pas leurs yeux.

John Travolta a surpris tout le monde en rejoignant le casting du film qui introduisait la production de Randal Kleiser.

Et pas n'importe comment : dans le costume de Danny Zuko, le personnage culte de Grease. Blouson en cuir noir, tee-shirt blanc et banane des années 50... le public était en liesse !

Une surprise, même pour les membres du casting

Aux côtés de John Travolta, le public a pu apercevoir plusieurs figures phares du film dont Didi Conn (Frenchy), Barry Pearl (Doody) ou encore Michael Tucci (Sonny). Le réalisateur Randal Kleiser était aussi de la partie.

Dans une vidéo publiée sur Instagram, Travolta affirme que l’événement avait été soigneusement gardé secret. La surprise étant totale. Et le public à nouveau en délire quand l'acteur a lancé la célèbre réplique du film : "Je croyais que tu retournais en Australie?"

"A-womp-bop-a-looma a-womp-bam-boom"

Mais le point d’orgue de la soirée fut sans doute le moment musical partagé avec les fans.

En lançant le mythique "a-womp-bop-a-looma a-womp-bam-boom", extrait de la chanson We Go Together, John Travolta a transformé le théâtre en karaoké géant.

Le public, conquis, a chanté en chœur. De quoi nous replonger dans l’ambiance euphorique du final du film. Avant de quitter la scène, l’acteur a lancé un simple mais touchant : "Profitez du spectacle, on vous aime !"

La Story des Comédies musicales (Episode 3 : Grease)
21.03.2023
La Story des Comédies musicales (Episode 3 : Grease)