N Nostalgie
Chris Martin Gwyneth Paltrow
© AFP

Le single de fille de Chris Martin et Gwyneth Paltrow est imminent

À 21 ans, la fille du chanteur de Coldplay fait ses débuts remarqués dans la chanson. Son premier single est attendu pour le 28 octobre.

Un an après ses débuts sur les podiums, Apple Martin, 21 ans, fait une entrée remarquée dans la musique.

Des débuts sous les projecteurs

Après avoir ébloui la Fashion Week de Paris en 2023 lors d’un défilé Chanel, la fille de Chris Martin et Gwyneth Paltrow s’apprête à prendre son envol dans un domaine qu’elle connaît depuis toujours : la musique.

Ce week-end, elle a fait ses premiers pas sur scène au Cannery Hall de Nashville, accompagnant le duo américain Jade Street. Ensemble, ils ont interprété Satellite, un morceau inédit qu’ils ont composé à trois.

La performance a été largement partagée sur les réseaux. Elle révèle une voix douce et sincère, et un potentiel artistique prometteur.

"Satellite", un premier single symbolique

Fier de sa fille, Chris Martin était présent incognito dans le public. Ce momen a suscité de nombreuses réactions en ligne.

Le duo Jade Street a annoncé la sortie officielle du single Satellite pour le 28 octobre, avec un extrait déjà disponible. Mélange de pop et de rock planant, le morceau rappelle l’univers poétique et mélodique de Coldplay tout en portant la patte plus intime d’Apple.

Porter un nom célèbre, mais tracer sa voie

Apple Martin n’a jamais caché la dualité entre ses privilèges et ses ambitions.

Dans un entretien accordé à Vanity Fair, elle confiait : "Je me rappelle constamment la chance que j’ai d’avoir ces opportunités. Mais mes parents m’ont appris que je ne devais rien tenir pour acquis." Un

Déjà impliquée dans plusieurs chansons du répertoire de Coldplay – dont feelslikeimfallinginlove, Let Somebody Go et Orphans – elle avance pas à pas vers une carrière qui sera peut-être prometteuse.