N Nostalgie
Loup mal aimé pub Intermarché
© CAPTURE D'ÉCRAN YOUTUBE / PUB INTERMARCHÉ

Le loup " mal aimé" de Claude François cartonne partout dans le monde

La nouvelle publicité d’Intermarché fait sensation sur la planète entière. En vedette : un loup attendrissant qui troque ses crocs contre une cuillère en bois… sur fond du mythique “Le mal aimé” de Claude François.

Impossible de résister au charme de ce loup cuisinier ! Grâce à cette pub de Noël, Le mal aimé de Claude François connaît une nouvelle vie et devient un tube mondial.

"Le mal aimé" renait de ses cendres

Qui aurait parié sur un loup flexitarien pour bouleverser les cœurs du monde entier ? La vidéo orchestrée pour Intermarché cumule déjà près d'un milliard de vues. Et c'est sans compter la chanson qui y est associée.

Utilisée dans la pub, Le mal aimé de Claude François résonne aux 4 coins du globe.

En 10 jours, le titre de 1974 a généré autant d’écoutes qu’en toute l’année 2024 ! En France, ses streams ont bondi de 6.381 %, avec plus de 720.000 écoutes en une semaine. À cette nouvelle "Cloclomania", Claude François Junior n’a pu cacher son émotion : "C’est un miracle. Cette campagne parle du vivre ensemble – un langage universel."

Un succès planétaire

Le phénomène dépasse désormais les frontières. Aux États-Unis, Le mal aimé enregistre une hausse de 3.090 % de ses streams ; au Royaume-Uni, la progression culmine à 7.209 %. Et c’est en Allemagne que l’effet est le plus spectaculaire, avec une flambée de 8.282 % ! Le tube s’impose même dans les top 10 de Deezer Hongrie et Shazam aux Philippines et au Vietnam!

Mariah Carey n’a qu’à bien se tenir. Car cette année, le roi des fêtes, c'est Claude François.