N Nostalgie
Cyndi Lauper @ Rock & Roll Hall of Fame
© FRAZER HARRISON / GETTY IMAGES / AFP

Cyndi Lauper se sépare de sa garde-robe pour une œuvre caritative

Cette association a été cofondée par la chanteuse il y a quelques années. Une vente qui comprend quelques belles pièces…

Avez-vous envie de vous offrir une tenue portée par Cyndi Lauper? Pendant deux jours, c'est possible !

L'autrice de Time After Time met en vente une partie de sa garde-robe. Une garde-robe bien fournie, à en croire la légende de la publication sur Instagram :

"Entrez dans l'univers de Cyndi Lauper et découvrez une mine de trésors : des vêtements de créateurs, des tenues de scène et des vêtements de ville, ainsi que de nombreuses pièces neuves ou jamais portées provenant directement de la garde-robe de Cyndi."

Pour une bonne cause

Les fonds récoltés durant la vente hier et aujourd'hui soutiendront une action caritative cofondée par la chanteuse en 2022. Avec la Fondation Tides, elle est à l'origine de Girls Just Want to Have Fundamental Rights.

Comme son nom l'indique, cette action a été créée pour soutenir les initiatives en faveur des droits fondamentaux et de la santé des femmes et des filles.

Un adieu en beauté

Cyndi Lauper a conclu il y a quelques mois sa tournée d'adieu. Mais elle n'est pas encore totalement prête à raccrocher le micro !

À la fin de cette tournée, elle a été intronisée au Rock & Roll Hall of Fame, en même temps que Joe Cocker, à titre posthume. Une cérémonie au cours de laquelle elle a mis en avant la transmission entre les générations.

D'autant plus qu'elle s'apprête également à débuter sa première résidence à Las Vegas. Elle est programmée en avril et mai prochain.

Et d'ici là, réécoutez son portrait dressé par Ann-Laurence Dehont :

Le portrait de Cindy Lauper © VANESSA CARVALHOBRAZIL PHOTO PRESSBrazil Photo Press via AFP
19.07.2024
Le portrait du 19 juillet 2024 : Cindy Lauper