N Nostalgie
The Holiday
© AFP

La reine de la comédie romantique reviendra pour Noël !

On lui doit "Ce que veulent les femmes", "Tout peut arriver" ou encore "The Holiday". Nancy Meyers s'apprête à nous faire vibrer lors des fêtes de fin d'année.

Ce film sera emmené par Jude Law et sortira à Noël 2027.

Le grand retour d’une reine du "feel good"

Nancy Meyers est de retour ! La réalisatrice par excellence de la rom'com' prépare une nouvelle histoire du genre intitulée Paris Paramount. Elle sortira pour les fêtes de Noël 2027, sous la bannière de Warner Bros.

Après plusieurs années de silence, la cinéaste revient à ce qu’elle fait de mieux : raconter l’amour, la magie et les secondes chances dans un décor aussi réconfortant qu’élégant.

Un casting 5 étoiles

Pour cette nouvelle comédie, Nancy Meyers retrouve Jude Law, déjà vu dans The Holiday,

Cette fois, il ne sera pas entouré de Cameron Diaz et de Kate Winslet, mais de Penélope Cruz, Emma Mackey, Kieran Culkin (le frère de Macauley) et Owen Wilson.

Un casting prometteur pour un film qui célébrera les coulisses du cinéma : "C’est une histoire sur un groupe de personnes en train de tourner un film, et sur la magie de ce que nous faisons", explique la réalisatrice.

Si le scénario reste encore secret, tout indique une romance pleine d’humour et d’émotion, fidèle à la marque de fabrique de Meyers.

Un projet attendu de longue date

Initialement prévu chez Netflix, Paris Paramount a finalement trouvé refuge chez Warner Bros après des désaccords budgétaires.

Les fans de la réalisatrice s'en voient ravis ! Et c'est dire s'ils sont nombreux : ses films ont rapporté plus d’un milliard de dollars dans le monde. Il faut dire que le style Meyers a marqué plusieurs générations. Entre ses décors mythiques (on se souvient tous et toutes de la maison de The Holiday), ses dialogues savoureux (parfaits dans Ce que veulent les femmes), ses personnages sincères (love you A nous quatre!)... on aime tout chez elle. Et on est ravi qu'elle s'apprête une nouvelle fois à réchauffer nos cœurs.