N Nostalgie
marc lavoine
© ISOPIX

Marc Lavoine: connaissez-vous ses enfants?

Le chanteur est papa de quatre enfants.

Simon

Marc Lavoine est le papa de Simon, 38 ans dont la mère, Denise Pascale, est décédée fin 2017.

Simon a notamment tenu un rôle dans la série Crossing Lines avec son père.

Yasmine

De son union avec Sarah Poniatowski, qui a duré 23 ans, Marc Lavoine a eu trois enfants : Yasmine, Roman et Milo. 

En mars 2018, Sarah et Marc Lavoine ont transmis un communiqué de presse pour annoncer la fin de leur mariage.

A 26 ans, Yasmine a déjà de l’expérience en tant que mannequin. Avec sa mère, elle a déjà posé dans Marie-Claire et pour la marque Comptoir des Cotonniers.

Début 2019, elle a partagé le casting de la série Kepler(s) sur France 2 avec son papa. Elle a également déjà chanté en sa compagnie, sur le titre Lentement sorti en 2009.

Roman

Le pré-ado a déjà défilé pour la marque « Bonpoint », en 2016, et possède sa propre chaîne "Youtube".

Il chante également avec son papa sur le titre Le temps perdu.

Le garçon est également un ami proche de Jade Hallyday...

Milo

C'est sur "YouTube" que son fils s'est lancé.

Baptisée « Milo Foot », ce jeune passionné de football, et surtout du Paris Saint-Germain, partage des vidéos… qui parleront de ses deux passions : le football et les Pokémons !