N Nostalgie
the voice kids

The Voice Kids : la 7ème saison arrive !

Une date importante à noter dans votre agenda télé.

Les jeunes chanteurs en herbe sont de retour ! TF1 a indiqué que The Voice Kids allait faire son retour sur ses antennes à la fin du mois. Le programme sera retransmis sur la première chaîne française dès le samedi 22 août en prime-time.

Des nouveautés pour cette 7ème saison

D’abord, vous allez découvrir un nouveau coach en la personne de Kendji Girac qui aura la lourde tâche de remplacer Amel Bent. Cette nomination marque d'ailleurs un tournant dans l’émission puisque c’est la première fois qu’un ancien gagnant va s'asseoir dans le fauteuil rouge. Pour le reste, pas de changement. SopranoJenifer et Patrick Fiori ont décidé de rester fidèles au programme.

Des invités d’exception

Plusieurs artistes répondront aussi une nouvelle fois présents pour conseiller les talents. M.Pokora sera une fois de plus bien là aux côtés de JeniferDajduMichaël Youn et Vianney enfileront également leur costume de mentor pour épauler respectivement SopranoPatrick Fiori et Vianney.

L’an passé, The Voice Kids a enregistré des audiences plutôt décevantes en France. L’émission avait même battu son audience la plus basse de l’histoire du programme en l’espace de six ans.