N Nostalgie
Florent Pagny The Voice 10

The Voice saison 10 : Florent Pagny de retour dans le jury !

The Voice fête ses 10 ans. Pour l'occasion, le télé-crochet accueillera de nouveau Florent Pagny, figure phare de l'émission, après deux saisons d'absence.

Pour son dixième anniversaire, "The Voice" revient donc avec un jury renouvelé.

Amel Bent et Marc Lavoine (véritable révélation de la précédente édition), se réinstalleront dans le fauteuil de coach.

Cette saison 10 verra également l'arrivée surprise de Vianney ainsi que le retour de Florent Pagny !

Figure phare du programme présent sur les sept premières saisons, le chanteur fait donc son grand retour après deux ans d'absence.

Pour rappel, Florent Pagny a remporté à deux reprises "The Voice" avec ses candidats Stéphan Rizon et Slimane, en première et cinquième saison.

Lara Fabian ne rempile pas

Dans un long message posté sur Instagram, Lara Fabian fait un clin d’œil à ses petits camarades pour cette nouvelle saison.

Elle tient tout d'abord à remercier les équipes de "The Voice" pour cette année passée au sein de l'émission.

La chanteuse explique par ailleurs son absence du jury cette année (tout comme Pascal Obispo)

Elle a en effet pris la décision de rester au Québec afin de ne pas mettre en danger les tournages si la situation sanitaire que l’on traverse devait empirer.

Courant 2021

Cette 10ème édition de "The Voice" sera diffusée courant 2021 sur TF1 !

On vous tiendra bien-entendu au courant.

Voir cette publication sur Instagram

Mon aventure @thevoice_tf1 a été un véritable bonheur, une possibilité de faire ce que j’aime peut-être le plus dans mon métier : transmettre et accompagner. Les tournages ont été intenses en émotion et en découvertes humaines et artistiques ... J’ai passé d’incroyables moments auprès de mes amis @amelbent , @marclavoineofficiel et @pascalobispo , le tout sous la bienveillance de l’adorable @nikosaliagas et des professionnelles équipes de @itvstudiosfr , @matthieugrelier, @pascalguix @raniabedia et tous les techniciens qui œuvrent pour faire de ce show musical l’un des plus beaux de la télévision française, sans oublier @olivierschultheis et ses musiciens extraordinairement doués ... Je ne pourrais malheureusement pas, cette année, faire partie des coach et retrouver mon fauteuil rouge, la situation sanitaire étant particulièrement trouble et imprévisible, j’ai pris la décision de rester au Québec afin de ne pas mettre en danger les tournages si la situation que nous traversons devait empirer et m’empêcher de répondre à mes engagements... D’autres projets sont en cours, et je ne manquerai pas de revenir vers vous pour vous tenir informés en temps voulu afin que nous gardions notre lien .... si précieux... Je souhaite une belle saison à @amelbent , @marclavoineofficiel , @pagny_officiel et @vianneymusique ...qui seront à eux 4 un sublime quatuor pour découvrir les talents de demain, et je regarderai avec plaisir ceux qui se présenteront à nous pour la 10 eme saison ... je vous embrasse bien fort ...💕💕💕

Une publication partagée par 𝙇𝙖𝙧𝙖 𝙁𝘼𝘽𝙄𝘼𝙉 (@larafabianofficial) le