N Nostalgie
DAVID HALLYDAY

David Hallyday dévoile le clip de son nouveau titre

David Hallyday sera de retour le 27 novembre avec son nouvel album

En attendant cette date, il nous partage déjà le clip de son nouveau titre Ensemble et maintenant :

 

Un album engagé

Deux ans après le succès rencontré par J'ai quelque chose à vous dire dédié à son père, David Hallyday revient avec un album engagé Imagine un monde, sur des sujets qui lui tiennent particulièrement à cœur comme l’écologie :

"J'essaye de poursuivre dans la veine de l'album, des sujets qui me touchent. Tous ceux qui ont perdu des êtres chers disent que dans cette violence, il y a une transformation humaine. Et je la sens. C'est d'ailleurs assez déroutant. D'un côté, il y a une force incroyable qui t'envahit et qui t'aide. Et de l'autre, tu culpabilises de cette force nouvelle ", confiait-il au Parisien.

Penser aux autres

"Cette chanson est née avec le désir de parler de l'humain tout simplement. Pourquoi est-on ici ? Comment faire pour mieux vivre ensemble ? Il est urgent de le vouloir et de le penser (...) L'époque est tourmentée. Je pense qu'il faut la chanter, la décrier, mais aussi avancer positivement. Ce n'est pas individuellement qu'on va pouvoir le faire ", avait-il expliqué à RTL.

Un discours plein d'espoir et de détermination ! L'artiste de 54 ans souhaite aller de l'avant et se concentrer pleinement sur une reconstruction positive après les mois difficiles qu’il vient de vivre.

Confidences

En tournée promo pour son nouvel album, le chanteur a fait une rare déclaration sur ses sœurs Jade et Joy au journal Le Parisien : "Chacun gère ses souffrances à sa manière. (...) En ce qui me concerne, ce qui était irréparable reste irréparable, des choses sont parties à jamais parce que l'on a dépassé le seuil de tolérance. Mais j'espère que d'autres choses s'arrangeront, avec les enfants. Elles n'ont pas à être des boucs émissaires".

Un souhait de renouer avec ses sœurs, qu’il n’a plus revues depuis la fracture avec Laeticia.

Récemment, Jade faisait polémique sur Instagram en postant des photos d’elle que certains qualifiaient de trop impudiques pour une adolescente de 16 ans :

Voir cette publication sur Instagram

Besties

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday) le

Voir cette publication sur Instagram

@nina__tini you’re my best view 🧚🏼‍♀️🦋

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday) le

Nombreux des fans de Jade Hallyday sont des fans de son papa qui n’hésitent pas à lui demander de se couvrir davantage !