N Nostalgie
Patrick Fiori et Florent Pagny

Découvrez le 1er duo entre Patrick Fiori et Florent Pagny !

Patrick Fiori sortira son nouvel album « Un air de famille » le 2 octobre. Après la chanson-titre et « Ma solitude », le chanteur partage le micro avec son ami Florent Pagny sur le duo « J'y vais ». Un premier « vrai » duo pour les deux artistes.

Un premier duo entre Patrick Fiori et Florent Pagny

Et oui ! Il s’agit d’un premier duo entre ces deux grands de la chanson. Ces deux visages incontournables de la chanson française ont partagé à de nombreuses reprises le micro sur des plateaux de télévision, mais c'est la première fois qu'ils scellent leur amitié en chanson. "Ça fait des années que j'avais envie de chanter avec lui ! J’ai mis 10 ans à lui proposer LA chanson" explique l'actuel coach de "The Voice Kids".

"J'y vais" est une ode à l'enfant qui sommeille en chacun de nous

Et si nos jeunes années étaient déterminantes dans notre trajectoire de vie ? Voilà le sens de cette chanson aussi intense qu'inspirante, écrite par Bruno Guglielmi (Julien Clerc, Calogero...) et co-composée par Patrick Fiori.

Et le duo en impose ! Sur le refrain, la puissance de leur voix s'entremêlent au rythme des notes de piano, des cordes et des percussions.

Ecoutez plutôt :