N Nostalgie
Laurence Boccolini
© ISOPIX

Laurence Boccolini se lance dans la chanson

Son rêve va devenir réalité puisque l'animatrice va bientôt entrer en studio pour enregistrer son premier album, avant de partir en tournée.

Un déclic après sa victoire dans "Mask Singer"

Lors de l'émission "Mask Singer", la France a découvert que Laurence Boccolini avait un véritable talent de chanteuse. "J'aime bien chanter. J'ai fait de la radio car je voulais faire de la scène quand j'étais très jeune. Je me voyais rockstar. Ça ne s'est pas passé... Je me suis dit : "Je vais faire de la radio pour passer les gens que j'aurais bien aimé rencontrer". C'était un substitut » expliquait l'animatrice à TV Mag, assurant n'avoir jamais pris de cours de chant.

Glissée sous le costume de la Licorne, Laurence Boccolini a en effet impressionné le public et les enquêteurs du programme musical en reprenant notamment "Chandelier" de Sia ou encore "Crazy in Love" de Beyoncé.

Face aux réactions enthousiastes par sa victoire dans "Mask Singer", elle se jette donc à l’eau !

Elle sera prochainement en studio

Depuis le confinement, Laurence Boccolini a pris l'habitude de divertir ses abonnés sur les réseaux sociaux avec des concerts virtuels, et l'idée d'un album a fait son chemin !

"On va rentrer en studio, on est en train de travailler la setlist, les bandes sons, à distance parce qu'on n'est pas au même endroit. Et puis on va se rejoindre plusieurs fois soit en octobre soit en novembre pour entrer en studio et enregistrer un album" expliquait l'animatrice de "Mot de passe" sur les ondes de RTL.

Pas de grandes ambitions commerciales

L’animatrice se veut lucide, elle souhaite avant tout s’éclater et aller à la rencontre de son public: "On sait qu'on ne passera pas à la radio, non pas pour gagner de l'argent…on veut juste faire de la scène, des petites scènes à partir de 2021 quand ça rouvrira un petit peu, qu'on sera un petit peu plus cool là-dessus ».

Son album devrait contenir les reprises entendues dans "Mask Singer".

Des chansons revisitées par Laurence Boccolini et qui avaient séduit les téléspectateurs.