N Nostalgie
Laura Smet
© ISOPIX

Laura Smet est maman !

La fille de Johnny Hallyday a accouché de son premier enfant. Il s’agit d'un petit garçon.

Laura Smet est devenue maman d’un petit garçon né de sa relation avec son mari Raphaël Lancrey-Javal.

Restée secrète durant plusieurs mois, la grossesse de Laura Smet n'a été confirmée qu'au mois de juillet, alors que la guerre autour de la succession de son père arrivait enfin à son terme avec la conclusion d'un accord financier avec Laeticia Hallyday.

"Aujourd'hui, c'est vrai que je porte un enfant et peut-être que c'est lui qui m'apporte cette force de parler. J'ai besoin de rétablir certaines choses aussi pour vivre cette grossesse correctement et l'accueillir le mieux que ça soit" confiait la comédienne de 36 ans sur RTL, en soulignant que la fin du feuilleton judiciaire l'opposant à la veuve du rockeur n'apaisait pas la douleur de ne pas avoir pu dire au revoir à son père sur son lit de mort, avant sa disparition en décembre 2017 : "C'est une déchirure que je ne pourrai jamais guérir".

Un prénom en hommage à Johnny Hallyday

Le petit garçon de Laura Smet s'appelle Léo Jean Didier Lancrey-Javal. Un choix tout sauf anodin puisqu'il s'agit d'un discret hommage à Johnny Hallyday, qui se prénommait en réalité Jean-Philippe Léo Smet.

Toutes nos félicitations aux heureux parents !