N Nostalgie
Enrique Iglesias bio

Enrique Iglesias sacré plus grande star latino !

Un prix d’honneur reçu lors des Billboard Latin Music Awards.

La cérémonie s’est tenue ce mercredi 21 octobre à Miami.

Enrique Iglesias y a reçu le prix d'honneur du plus grand artiste latino de tous les temps pour sa contribution au monde de la musique.

Et oui parce qu’ils sont nombreux les tubes que l’on doit au fils de Julio, depuis ses débuts en 1995 !

C’est l’artiste Pitbull qui lui a remis son trophée, le décrivant comme "une légende vivante".

Dans son discours, Enrique a rappelé à tous de prendre soin d’eux : "Je veux remercier les Billboard Latin Music Awards pour cette incroyable récompense. Je veux remercier mon ami Pitbull. Je veux que tout le monde ici ce soir passe un bon moment. Je veux également remercier mes fans pour toute ma carrière. Vous me manquez énormément, et je souhaite à tous ceux qui regardent de chez eux de prendre soin d'eux".

Un palmarès impressionnant

Enrique Iglesias, c’est 180 millions de disques vendus à ce jour, mais aussi 19 milliards d’écoutes en ligne et 17 milliards de visionnements sur YouTube ! 

Au fil des ans, plus de 10 millions de personnes ont vu le chanteur sur scène… incroyable !

Record Man

Le chanteur latino détient le record du plus grand nombre de singles classés numéro 1 du classement Hot Latin Songs et celui du plus grand nombre de singles classés numéro 1 du Latin Airplay.

Enrique Iglesias est aussi l'artiste ayant reçu le plus grand nombre de récompenses aux Billboard Latin Music Awards (47 trophées).

Voir cette publication sur Instagram

👍💪

Une publication partagée par Enrique Iglesias (@enriqueiglesias) le