N Nostalgie
Denis Brogniart

Koh-Lanta: découvrez le nouveau lieu de tournage paradisiaque

Denis Brogniart a partagé une photo du tournage de la prochaine saison de Koh-Lanta.

Alors que Koh-Lanta les 4 terres est toujours en cours de diffusion sur TF1, Denis Brogniart a confirmé qu’une nouvelle saison de Koh-Lanta verrait bien le jour. L’animateur de TF1 a en effet dévoilé une photo de tournage... dans un lieu paradisiaque !

L’information était dans l’air depuis quelques semaines : oui, il y aura bien un Koh-Lanta en 2021. Mais une question se posait jusqu’ici, où les candidats sont-ils allés ? A l’autre bout du monde ? Pas vraiment l’idéal en ces temps de crise sanitaire. C’est dans un tweet que Denis Brogniart a mis fin au suspens : le tournage se déroule en France ! Lille ? Roubaix ? Marseille ? Paris (ça pourrait être drôle) ? Non, direction... la Polynésie française.

«  Tournage du prochain #kohlanta en cours en Polynésie française. Sites sublimes avec ici, Bora Bora dans mon dos. #monbureaudujour Pensées et courage pour cette période de confinement qui commence. Ce partage pour vous permettre de garder le moral.  », a déclaré l’animateur de TF1 sur Twitter.

On ne connait pas encore la date de diffusion de ce prochain Koh-lanta, en attendant rendez-vous les vendredis soirs ...à 21h... sur TF1 !