N Nostalgie
dany boon netflix

Le prochain film de Dany Boon se dévoile

Le tournage aura lieu chez nous.

Le confinement a été une période propice à la création pour de nombreux artistes. Preuve en est avec Dany Boon qui en a d’ailleurs fait le thème de sa future comédie ! Selon les informations de Satellifax, le tournage de son prochain long-métrage baptisé 8 rue de l'Humanité va démarrer le 8 novembre prochain.

Un pitch prometteur

Il y a quelques semaines, Dany Boon avait confié travailler sur ce projet à la presse française.  Il en avait profité pour dévoiler quelques bribes du scénario : "Nous sommes en train d'écrire une histoire qui raconte la vie d'un immeuble confiné en fait. Des commerces au rez-de-chaussée, jusqu'aux chambres de bonnes". Aujourd'hui, Satellifax en révèle encore davantage : "Alors que certains ont préféré fuir la capitale, sept familles sont restées dans un immeuble, pour 3 mois de confinement, de joie, d'angoisse, de comédie et de drame".

En salles ou sur Netflix ?

Si le tournage est prévu en Belgique dans quelques jours pour une durée de 6 semaines, l’action du film se déroulera néanmoins à Paris. Bien sûr, il faudra désormais attendre au plus tôt l'an prochain pour découvrir ce nouveau film qui sortira sur Netflix. En attendant, vous pouvez profiter de la première collaboration de Dany Boon avec la plateforme de streaming. Découvrez la bande-annonce de Murder Mystery :