N Nostalgie
Vianney
© AFP

Vianney bientôt aux côtés des « Enfoirés  » ?

Une annonce plutôt surprenante, le chanteur français avait en effet jusqu'ici décliné les invitations reçues pour intégrer la troupe.

C’est un peu une surprise mais Vianney l’a bel et bien confirmé : il est prêt à intégrer les «    Enfoirés    » !

Une relation qui s'est construite au fil du temps

Pourtant, depuis plusieurs années, le chanteur a refusé toutes les propositions reçues. Ceci dit, entre Vianney et la troupe caritative, une relation pleine de respect s’est développée…
En 2019, rappelez-vous, on lui a proposé d’écrire l’hymne «    On trace   » avant de l’inviter à venir voir le spectacle de la même année. Une relation qui s’est construite donc petit à petit.

Vianney se sent plus légitime aujourd'hui 

En pleine promotion de son nouvel album "N'attendons pas", Vianney, dans une interview récente, a expliqué qu’il se sentait aujourd’hui plus légitime d’être à côté de tous les artistes qui y participent.

On constate également que ces derniers temps, le chanteur semble revenir sur ces décisions précédentes puisqu’il a déjà confirmé avoir accepté de devenir coach dans «  The Voice  » pour la saison 10 ! Il avait pourtant, là-aussi, décliné les précédentes propositions de TF1.

Les concerts des "Enfoirés", c'est pour janvier 2021

En 2021, avec Vianney, les "Enfoirés" se produiront à la Halle Tony Garnier de Lyon du mercredi 13 au dimanche 17 janvier inclus.

A noter également qu'au vu du contexte sanitaire actuel, les places pour les concerts seront toutes en catégorie «   assis   » et seules 5 000 personnes auront le privilègent d'y assister.

Nous, on attend le résultat à la télévision !