N Nostalgie
JULIEN DORE

Tempête Alex : Julien Doré lance une récolte de fonds

Une grande tombola d’objets de stars est organisée sur le web

Très affecté par les dégâts causés par la tempête Alex au village de son enfance, Julien Doré organise une tombola avec une vingtaine de lots d’amis artistes et sportifs afin de lever des fonds pour les sinistrés des Alpes-Maritimes.

"J’organise une tombola avec une vingtaine de lots d’ami.e.s artistes et sportifs afin de lever des fonds pour les sinistrés des Alpes-Maritimes par la tempête Alex.
Le village de mon enfance St-Martin-Vésubie a été détruit en partie par la tempête, c’est l’endroit où j’ai écrit et enregistré mon précédent album, et l’endroit où j’ai passé mon enfance.
Je tiens à les aider autant que possible. 100% des ventes de tickets seront reversées au @secourspop des Alpes Maritimes, qui œuvre au quotidien sur place auprès des victimes touchées par cette catastrophe naturelle.
Pour participer c’est assez simple, rendez-vous sur www.karmadon.org: 1 ticket, 1€, 1 chance de gagner. Partagez ces visuels si le cœur vous en dit 💚🏔🍀
@karmadon_org"

Fan de Julien Doré ? Via cette tombola, vous pourrez peut-être remporter sa veste, la mini moto du clip Le Lac ou encore un déjeuner avec lui !

Mais ce n’est pas tout, une pléiade d’autres stars ont répondu favorablement à son appel avec notamment en jeu : une guitare dédicacée de Nicola Sirkis (Indochine) et Louane, un violon électrique de Jean-Jacques Goldman, un costume à paillettes de Philippe Katerine ou un disque d'or de Soprano.

Pour chaque lot en jeu, les participants devront acheter des tickets de tombola, sur la plateforme www.karmadon.org, dont la mise minimum est de 5 euros.

La tombola est ouverte jusqu'au 16 décembre et le tirage au sort se fera le lendemain.

Actuellement, + de 100.000€ ont été récoltés en moins de 24h !