N Nostalgie
Patrick Bruel

Pourquoi Patrick Bruel ne veut pas faire The Voice

Patrick Bruel vient de révéler qu'il avait souvent été approché par la production pour devenir coach dans The Voice, mais il a toujours refusé. Découvrez quelles en sont les raisons…

Il révèle avoir été approché souvent par la production

"Quasiment à chaque fois d'ailleurs" déclare- t’il sur les antennes de RTL France.

"J'ai décliné parce que je n'avais pas envie d'être en récurrence dedans. Pourtant, j'ai vraiment un grand plaisir à coacher, à diriger des artistes" . En effet, Patrick Bruel a déjà accepté d'être co-coach en France le temps d'un soir, et il avait même accompagné les quatre finalistes de "La Voix" au Québec il y a quelques années : "C'était un travail passionnant. Dans ce laps de temps donné, j'ai aimé l'exercice".

"C'est ça qui me gêne"

Patrick Bruel a confirmé qu'une des mécaniques de "The Voice" lui semble étrange : quand le talent doit choisir avec quel coach il veut travailler, et non l'inverse. "C'est ça qui me gêne. Enfin, ce n'est pas tant que le candidat choisisse l'artiste mais que l'artiste saute de joie comme s'il avait eu un Oscar à Hollywood parce qu'un candidat le choisit, je trouve ça très bizarre" explique le chanteur.

A bon entendeur donc, on ne devrait pas retrouver Patrick Bruel en tant que coach de "The Voice" dans le futur : sur 8 saisons, il avoue avoir refusé 7 fois déjà !