N Nostalgie
Calogero
© ISOPIX

Calogero chante pour les soignants

Dans le programme de TF1 «  La chanson secrète  », des soignants ont eu la surprise de découvrir Calogero qui leur rendait hommage en chanson.

La Chanson secrètec'est la nouvelle émission du vendredi soir sur TF1. Animée par Nikos Aliagas, le programme est rempli de belles émotions et d'incroyables suprises.

Plusieurs personnalités comme Rayane Bensetti, Hélène Ségara, Pierre Perret, David Douillet ou Hugues Aufray ont assister aux performances de leurs proches mais aussi de Kendji Girac, Vitaa, Anggun, Jean-Baptiste Guegan ou Isabelle Boulay.  Au milieu de toutes ces personnalités, Nikos Aliagas a annoncé l'arrivée d'une "surprise comme les autres" réservée à des Français anonymes.

"Depuis le début de "La chanson secrète", les plus grandes stars viennent s'asseoir sur le fauteuil. Mais ce soir pour la première fois, ce sont des femmes et des hommes qui n'ont pas demandé la célébrité qui vont recevoir un cadeauLes stars de notre quotidien ont été les soignants, c'est incontestable. Ces professionnels de la santé qui ont été et sont encore en première ligne pour lutter contre l'épidémie qui nous touche tous. Nous voulions les remercier ".

Chanson écrite pendant le confinement

Sept infirmiers et urgentistes ont débarqué sur le plateau. "A travers ces soignants, ce sont ceux de toute la France que nous allons honorer ", a souligné Nikos Aliagas. Ils découvrent alors Calogero et son piano.

L'artiste leur a interprété sa chanson On fait comme si. Il s'agit d'un morceau qu'il a composé et écrit pendant le premier confinement. Sa prestation toute en douceur a ému. 

"Ce sont des gens admirables qui méritent qu'on parle d'eux. Ils nous donnent la plus belle preuve de courage et de force. Ils sont allés chercher des choses en eux qui nous dépassent ", a expliqué Calogero au terme de sa prestation. C'est à découvrir en replay sur le site de TF1.