N Nostalgie
visuels journal de la mobilité

Découvrez le Journal de la mobilité chaque samedi sur Nostalgie

Découvrez le Journal de la mobilité chaque samedi à 12h30 sur Nostalgie, animé par Denis Asselberghs.

A partir de ce samedi 30 janvier, découvrez l'actualité et les tendances au sujet de la mobilité sur Nostalgie.

Chaque samedi à 12h30, Denis Denis Asselberghs vous fait découvrir des solutions qui permettent de rouler mieux dans le respect des autres et de l’environnement. Il vous présente les armes du progrès pour améliorer la mobilité. Tout simplement.

Une longue route... jusqu'à Nostalgie

Denis Asselberghs s’est lancé dans l’information en 1977 pour, depuis, ne jamais s’arrêter. Parce qu’il est curieux de nature, il se veut aussi touche-à-tout, passant de l’automobile à l’aéronautique, du sport aux questions de société, de la musique aux arts plastiques.

Son nouveau chantier : le magazine bimestriel Mobility Life lancé en octobre 2019supplément d’AutoTrends pour ne rien manquer de la nouvelle mobilité. Pour Denis, qui en est le rédacteur en chef, c’est une mission d'expliquer au lecteur qu’il faut passer à autre chose. Que déplacements et transports doivent se réinventer dans un monde de plus en plus complexe, dense et interconnecté. Ce contenu "utile", il est ravi de le partager avec les auditeurs de Nostalgie dans sa nouvelle chronique.

Un avant-goût de l'émission

Pour vous donner un avant-goût de ce que vous pourrez entendre chaque samedi dans Le Journal de la mobilité sur Nostalgie, voici un extrait à propos du Salon de l'auto qui a été annulé cette année:

visuels journal de la mobilité
28.01.2021
Journal de la mobilité - Salon de l'Auto