N Nostalgie
Dorothée dans "Special Disney" sur TF1

Dorothée bientôt de retour à la télévision ?

Un come-back semble se préciser selon son producteur !

Cela fait 25 ans que le « Club Dorothée » a quitté le petit écran. L’émission a fait les beaux jours de la case jeunesse de TF1 dans les années 90. Depuis, les fans de la première heure espèrent un retour de l’animatrice à la télévision.

Cette attente ne devrait plus être très longue ! C’est ce que son ancien producteur, Jean-Luc Azoulay, actuellement à la tête d’AB Production, a annoncé au magazine Télé 2 semaines.

Apparemment, les deux partenaires travaillent sur un gros projet : « Là, on travaille à la voir, peut-être, dans une série. (…) Son retour pourrait bien faire l'effet d'un tremblement de terre, un typhon sur la mer, un grand coup de tonnerre ». Aucun détail n’a donc filtré sur ce futur come-back.

Et c’est vrai qu’en matière de série, Jean-Luc Azoulay n’est pas à son coup d’essai ! C’est à lui qu’on doit « Salut les musclés », « Premiers baisers », « Les filles d’à côté » et bien évidemment… « Hélène et les garçons » !

Dorothée elle-même avait confié à Télé 7 Jours son envie de refaire de la télévision : « La télévision me manque aussi, et j'attends le projet qui saura me séduire. Je marche au coup de cœur ». En 2019, elle avait participé au casting de « Nicky Larson et le parfum de Cupidon » de Philippe Lacheau. Le dessin animé à l’origine du film était diffusé à l’époque dans le « Club Dorothée ».