N Nostalgie
Mylene Farmer au défilé Jean-Paul Gaultier

Mylène Farmer bientôt dans une série fantastique

Mylène Farmer au casting de la série Condamner à tuer

Mylène Farmer bientôt de retour à l’écran. Après avoir incarné, il y a 3 ans, l'héroïne du film d’horreur Ghostland, qui a remporté le Grand Prix du Festival de Gérardmer, la chanteuse espère tenir le premier rôle d'une série fantastique de six épisodes baptisée Condamner à tuer.

Mylène Farmer incarnerait une écrivaine de thrillers qui fait des cauchemars prémonitoires. La chanteuse a donné son accord pour incarner le premier rôle.

Cette série, décrite comme un croisement entre le film The Cell avec Jennifer Lopez et la série The Third Day avec Jude Law, et qui sera multimédias. En effet, Condamner à tuer est pensée pour s'étendre sur plusieurs médias et un site internet sera mis à disposition du public afin d'immerger le spectateur dans les cauchemars décrits par le personnage interprété par Mylène Farmer.

Au côté de la chanteuse on retrouvera l'acteur américain Holt McCallany, vu notamment dans la série Netflix Mindhunter, qui interprétera le rôle d'un agent d'Interpol qui va collaborer avec les autorités françaises.

La série réalisée par Xavier Gens  aurait été proposée à Amazon France qui a refusé le projet alors même que la plateforme de streaming a diffusé la série documentaire L'ultime création de Mylène Farmer, sur les coulisses de sa dernière série de concerts à Paris La Défense Arena en juin 2019.

Les producteurs cherchent un autre diffuseur.