N Nostalgie
Emma Watson carrière

Emma Watson va-t-elle mettre sa carrière en pause ?

La jeune femme souhaite se consacrer à vie de famille...

Celle qui a joué Hermione Granger dans la saga Harry Potter va-t-elle abandonner sa carrière cinématographique ? La question a fait le tour des réseaux sociaux en quelques heures.

Il y a quelques jours le journal anglais Daily Mail annonçait que, pour le moment, la jeune actrice souhaitait mettre sa carrière "en veille" pour se concentrer davantage sur sa vie personnelle. Emma Watson voudrait en effet passer plus de temps avec son jeune fiancé, Léo Robinton, et pourquoi pas, fonder une famille. Aujourd’hui son agent sort du silence et rectifie le tir: «  si ses réseaux sociaux sont à l'arrêt, ça ne veut pas dire que sa carrière l'est !  », assure-t-il. 

Une femme très engagée

Si le grand public a découvert Emma Watson avec son rôle dans Harry Potter, la jeune femme a également été à l'affiche de La Belle et la Bête ou plus récemment dans le film "Les Filles du docteur March".

On a également découvert une jeune femme très engagée, entre autre, dans le droit des femmes. On se souvient notamment de nombreux discours comme en 2014, où elle avait prononcé une allocution en tant qu’ambassadrice de bonne volonté de l’ONU. La jeune femme de 30 ans milite également pour le développement durable et le commerce équitable.

Regardez Emma Watson, enfant, qui essaie les fausses dents d'Hermione Granger pour Harry Potter à l'école des sorciers, en 2000.