N Nostalgie
Alizée
© ISOPIX

(Vidéo) Alizée interprète « Moi...Lolita » à la télé polonaise

Alizée s’est éloignée de la sphère musicale depuis des années, mais la chanteuse s’est récemment envolée pour la Pologne, où elle reste très populaire. Pour l'émission de télévision « Jaka to melodia? », elle a interprété son tube emblématique « Moi... Lolita ».

Toujours très populaire en Pologne

Alizée a accepté l'invitation de la chaîne Telewizja Polska pour participer l'émission musicale "Jaka to melodia?" où elle a entonné sa chanson "Moi... Lolita", réorchestrée spécialement pour l'occasion.

Vêtue d'une robe verte scintillant de mille feux, Alizée apparaît sur scène dans un nuage de fumée en compagnie de dix danseurs, nous ramenant deux décennies en arrière avec une malice au fond des yeux.

Entre Alizée et la musique, l'histoire n'est pas tout à fait terminée

Révélée en 1999, l'ancienne protégée de Mylène Farmer a connu un succès fulgurant dans les années 2000, en France mais aussi au Mexique ou dans les pays d'Europe de l'est, avant de se consacrer à d'autres activités, faute de succès de l'album "Blonde" en 2014.

En septembre dernier, la chanteuse affirmait que son retour à la musique "n'est pas prévu dans un futur proche".

"Je n'ai pas de prévision sur mon avenir dans la chanson. En fait, ce n'est pas l'envie qui n'est plus là mais ce que je faisais il y a 20 ans, ça me paraîtrait tellement compliqué de le faire maintenant. Ça me botte moins de faire ça parce que du coup j'ai trouvé une direction qui me plaît vraiment beaucoup, c'est la danse, c'est l'enseignement, c'est profiter aussi de ma famille" confiait au magazine Elle celle qui est devenue maman d'une petite Maggy en novembre 2019.