Camille Lellouche a dévoilé une nouvelle chanson, touchante, à l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes.
La jeune artiste, qui cartonne depuis des mois avec son duo Mais je t’aime aux côtés de Grand Corps Malade (titre élu Chanson originale de l’année aux dernières Victoires de la Musique) a dévoilé N'insiste pas. Une ballade au piano qui parle des violences faites aux femmes.
« Il y a aussi des hommes mais aussi énormément de femmes. C'est important de l'incarner et l'interpréter au mieux parce que je connais bien ce sujet. C'est même violent pour moi de chanter cette chanson. C'est dur de chanter ces choses-là. Je suis une hypersensible, je pleure assez régulièrement » explique l’artiste.
Elle ajoute : « Cette chanson est importante. Je me rapproche de beaucoup d'associations... Il est absolument hors de question que ça continue. On en parle plus maintenant, c'est bien, mais ce n'est pas fini, mais ça ne finira jamais. Il faut qu'on en parle en permanence. »
Elle conclue en disant : « Si je peux les aider, à ce qu'elles se sauvent et qu'elles s'en aillent, ce sera un beau cadeau. »
Un clip accompagne cette chanson, une vidéo très simple prise pendant l’enregistrement du titre en studio. On y retrouve une Camille Lellouche à fleur de peau et même en larmes au moment de débuter sa chanson.
Camille Lellouche qui est aussi actrice et humoriste, prépare la sortie de son premier album.