N Nostalgie
grandreng

Festivités Grand-Reng 2022

Le comité des Fêtes et de la Jeunesse de Grand-Reng donne rendez-vous pour la 15ème fois à un public large et varié. Les festivités du 21 juillet sont devenues au fil des ans, une institution dans la région qui manque cruellement de reconnaissance alors qu’elle a tant à offrir.

Tout au long de long de la semaine qui débutera le mercredi 20 juillet par un DJ set de haut vol ponctué par la prestation d’un des meilleurs DJ de sa génération: DADDY-K. Les jours suivants verront des activités sportives, culturelles et historiques se succéder à un rythme effréné. Entre la parade militaire, le TEDEUM, la course de cuistax, les randonnées et tournoi de pétanques, Grand-Reng vibrera grâce à des concerts exceptionnels : Goldmanmania, un cover de Sardou, ponctués par le groupe SUAREZ, un véritable rêve éveillé pour Didier Mullender, Président du CFJ.

Cette année, plus encore que les 14 années précédentes, c’est dans ce village de la commune d’Erquelinnes qu’il faudra être pour profiter gratuitement d’une line-up digne de festival. Des quatre coins de la Wallonie, toutes tranches d’âge confondues, les amoureux de la musique pourront se retrouver pour célébrer comme il se doit et gratuitement la fin des mesures covid et le retour à la liberté.

Toutes les informations détaillées sont publiées sur la page facebook du Comité des Fêtes et Jeunesse de Grand-Reng, ainsi que dans les médias locaux et régionaux.