N Nostalgie
Fly in Festival 2022 vignette

FLY IN FESTIVAL - Aérodrome Saint Hubert

Le week-end des 25 et 26 juin prochains, l’aérodrome ouvre ses portes et ses pistes au grand public à l’occasion de notre « FLY IN FESTIVAL »

Le week-end des 25 et 26 juin prochains, l’aérodrome ouvre ses portes et ses pistes au grand public à l’occasion de notre « FLY IN FESTIVAL » qui se tiendra dans une ambiance ultra conviviale et familiale.

Au menu des festivités, sous réserve d’une mobilisation en Ukraine, nous aurons l’honneur de recevoir l’élite des pilotes de la BAF (Belgian Air Defense) avec les RED DEVILS qui vous proposeront un show en formation de 4 Marchetti et le RAZZLE BLADES, démonstration d’un hélicoptère Agusta A-109. Vous aurez également l’occasion de prendre place à côté de nos pilotes par le biais de vols découverte en planeur, en avion, en ULM, en hélicoptère, mais par-dessus tout, et c’est une très belle surprise, vous pourrez gouter aux sensations exceptionnelles d’un EXTRA 300. Cet avion est tout simplement l’excellence de la voltige au plus haut niveau mondial.

Le FLY IN FESTIVAL, c’est également l’exposition d’avions de toute époque dont leurs propriétaires vous feront le plaisir de vous partager leur passion. Bien évidemment, le restaurant « Les 100 CIELS » vous recevra sur leur terrasse et leur balcon avec vue panoramique sur les festivités et un deuxième grand bar sous chapiteau sera également disponible aux abords des pistes. Les animations seront diverses et variées avec, en autres, un coin sécurisé et uniquement dédié aux enfants qui se délecteront de châteaux gonflables et de glaces de qualité. L’entrée est GRATUITE ainsi que le parking. On vous attend nombreux et on s’en réjouit.

Avec Nostalgie