N Nostalgie
KOH LANTA TOTEM
© TF1

On connait les candidats de l'édition All Star de Koh-Lanta

Ils se sont envolés pour la Polynésie française la semaine dernière où le tournage ne va pas tarder à débuter. Voici la liste des heureux élus.

Koh-Lanta a 20 ans ! Un anniversaire à célébrer en grandes pompes évidemment pour un programme qui est devenu culte avec 22 saisons et près 6 millions de téléspectateurs. Pour célébrer l'émission d'aventure, TF1 a prévu une édition "All Stars" avec des visages emblématiques du programme.

Dans le casting de cette édition, on retrouve beaucoup de têtes connues dont notamment Teheiura et Claude. De nombreux belges espéraient que Maud rejoindrait le casting. Originaire du Brabant-wallon, la doyenne des gagnants avait remporté l'édition La guerre des chefs en juin 2020.  Si on ignore encore la date de diffusion de cette édition All Stars, le tournage va, en tout cas, bientôt débuté en Polynésie française. 

Les femmes

-Clémence Castel: Celle qui a gagné le plus de fois l'émission: deux victoires ! Elle a participé 4 fois au programme et a été la lauréate de l'édition 2005 et du Combat des héros en 2018.

-Coumbia Baradji: Elle a participé à 3 éditions, dont deux épreuves d'orientation lors du Choc des héros en 2010 et de La revanche des héros en 2012.

-Jade Handi : C'est la première candidate à avoir remporté deux fois les poteaux, suivi ensuite par Pascal. 2 participations au compteur. Gagnante de la saison 7 en 2007 et finaliste du Retour des héros en 2009.

-Christelle Gauzet : La policière a participé à 2 reprises. Vainqueur de la saison 8 en 2008 et éliminée lors du Retour des héros en 2009.

- Karima Najjarine : La militaire avait marqué les mémoires grâce à sa condition physique lors de sa seule et unique participation, en 2016.

- Candice Boisson : Née en 1996, elle a toujours été la plus jeune des aventuriers que ce soit lors de sa première ou de sa deuxième participation. Membre du jury de la saison 16 en 2016 et du Combat des héros en 2018.

- Clémentine Julien : La candidate s'était fait remarqué grâce à son caractère bien trempé et son tempérament légèrement autoritaire pendant ses deux participations. Finaliste de la saison 17 en 2017 et éliminée du Combat des héros en 2018.

- Alexandra Pornet : La Wonder Woman du programme. Super douée pour toutes les épeuves de logique, Alexandra a remporté Les 4 terres en 2020.

- Cindy Poumeyrol : Une seule participation. Menacée quasiment tout le long de l'aventure, elle avait atteint la finale à force de stratégies et d'alliances. Finaliste de la saison 20 en 2019.

- Alix  Noblat: Coach sportif et pompier, elle était la capitaine des sudistes dans la saison 21, en 2020.

Les hommes

- Teheiura Teahui : On ne le présente plus. Très doué pour la survie et les épreuves. Un peu moins pour les stratégie et la gestion de colliers d'immunité. 4 participations. Il jouera à domicile cette saison puisqu’il est né en Polynésie française. Finaliste de la saison 11 en 2011, membre du jury de La Revanche des héros en 2012, de La Nouvelle édition en 2014 et de L’île des héros en 2020.

- Claude Dartois : Le recordman du jeu avec 17 victoires en épreuves, 3 participations, 3 fois à l'orientation. Il a bénéficié d'un soutien énorme des téléspectateurs. Finaliste malheureux lors de ses deux premières participations, il échoue aux poteaux à son second retour en 2020. Finaliste de la saison 10 en 2010 et de La Revanche des héros en 2012, éliminé des poteaux de L’île des héros en 2020.

- Laurent Maistret : Outre Danse avec les Stars, il a participé à deux reprises à Koh-Lanta. Vainqueur de La Nouvelle édition en 2014, éliminé lors des poteaux de la saison 11 en 2011.

- Patrick Merle : 2 participations. Finaliste de la saison 9 en 2009, membre du jury final de La Revanche des héros en 2012.

- Freddy Boucher : Personnage emblématique. L'ingénieur a participé à 4 éditions du jeu. Éliminé lors de la saison 9 en 2009, finaliste du Choc des héros en 2010, membre du jury final de La Revanche des héros en 2012 et de La Nouvelle édition en 2014.

- Ugo Lartiche : Le fauconnier n'a participé qu'à une seule saison, qu'il a remporté. C'était la saison 12 en 2012.

- Philippe Bizet : Un t-shirt orange indémodable, un entrainement de titan et une orthographe qui a souvent amusé les téléspectateurs. 2 participations pour Philippe. Éliminé à l’orientation de la saison 12 en 2012 et des poteaux en 2014 dans La Nouvelle édition.

- Namadia : On se souvient tous de son coup de maître. Un des colliers d'immunité les mieux joué de l'histoire du jeu. Une participation lors de la saison 12 en 2012.

- Maxime Berthon : Candidat super doué et capitaine charismatique des bleus. Une participation au compteur où il fini dans le jury de la saison 20 en 2019.

 - Sam Haliti : Tout jeune, il a marqué le public dès sa première participation. Trés entraîné, c'était un véritable monstre sur les épreuves. Il est parvenu à s'imposer dans une édition où il affrontait des champions comme Claude et Teheiura lors de L’île des héros, en 2020. 

En cas de problème médical ou d'abandon au début du jeu ( avant la premier Conseil), trois réservistes ont été prévu pour prendre le relai. Le belge Sandro Gonzalez Schenan, le gagnant de la dernière édition, Loïc Riowal et enfin Béatrice Kaboré