N Nostalgie
Daniel Craig James Bond triste
© ISOPIX

(Vidéo) Daniel Craig fond en larmes pour ses adieux à James Bond

L’acteur a remercié l’équipe qui l’a accompagné sur les 5 films

Il s’agit d’une séquence que vous pouvez retrouver dans le documentaire Being James Bond, Daniel Craig prononce un discours d'adieux devant les équipes de tournage de Mourir peut attendre le petit dernier de la franchise et le 5e et dernier film dans lequel il endosse le rôle de l’espion anglais.

On y retrouve un Daniel Craig très ému au moment de dire au revoir à toute l’équipe du film dont certains l’accompagnent depuis le premier jour il y a 15 ans pour Casino Royal.   

" Beaucoup de personnes ici ont travaillé avec moi sur cinq films, et je sais que l'on raconte beaucoup de choses sur ce que je pense de ces longs-métrages " dit-il avant d’ajouter: " Mais j'ai aimé chaque seconde de ces films, surtout de celui-ci, parce que je me levais tous les matins en sachant que j'aurais la chance de travailler avec vous. Et cela a été l'un des plus grands honneurs de ma vie"

L’acteur britannique a décidé qu’il n’interpréterait plus James Bond, mais la franchise fonctionne toujours très bien et les films attirent toujours beaucoup de monde, il y en aura encore plusieurs c’est une certitude mais qui va se glisser dans le smoking de l’agent secret ça, c’est un grand mystère !