N Nostalgie
Maison de Scream Airbnb
© AIRBNB

Pour Halloween, vous pouvez louer la maison de Scream

« La question n'est pas de savoir qui je suis mais où je suis »... Qui osera s'aventurer dans la maison de la saga qui a fait trembler les années 90' ? Airbnb loue la maison légendaire de « Scream ».

" Quel est ton film d'horreur préféré ? " demandait l'assassin au masque blanc terrifiant dans la saga Scream. Si, rien qu'à la lecture de cette phrase, vous sentez l'adrénaline monter, voici une proposition qui devrait vous intéresser...

L'annonce qu'on retrouve sur le site de location Airbnb est écrite par le shérif Dewey Riley himself: "vous aurez la chance d'explorer la maison de Scream dans sa gloire originelle, des marques de couteau sur les portes au garage où ma soeur Tatum a rencontré son destin malheureux"

Forcément, il y aura beaucoup de candidats pour peu d'élus : à peine 3 groupes de 4 voyageurs pourront avoir la chance d'accéder au grand frisson : ce sera le 27, 29 et 31 octobre. De quoi fêter Halloween comme il se doit, avec quelques jours d'avance. De quoi aussi célébrer le 25ème anniversaire de la saga et la sortie du cinquième volet, annoncé en salle le 22 janvier 2022.

David Arquette comme hôte de choix

Pour que la fête soit totale et la plus immersive possible, Airbnb a mis le paquet : ce sera David Arquette lui-même qui recevra les visiteurs. La maison sera équipée d'une ligne téléphonique qui leur permettra d'avoir le tueur à l'autre bout du fil. Ils pourront également regarder les 4 films de Scream en VHS et repartir avec des souvenirs à son image. 

Réservations dès le 12 octobre

Pas la peine cela dit de chercher la ville de Woodsboro sur Waze : elle n'existe pas ! En réalité, la maison se trouve au bout d'une allée de Tomales, en Californie, un lieu très plébiscité pour ses mariages. Les réservations seront ouvertes le 12 octobre. A quel prix ? On ne le sait pas encore... Et quand bien même ce serait dans votre budget, encore faudrait-il pouvoir arriver aux Etats-Unis. Les touristes n'y seront autorisés qu'à partir de début novembre.