N Nostalgie
madonna

(VIDEO)Madonna chante « Like a Prayer » dans les rues de New York

Madonna a donné un concert privé dans un restaurant à New York, pour fêter la sortie de son concert « Madame X Tour ». Quand est venu le moment de chanter « Like a Prayer », l'artiste et son groupe sont sortis dans les rues de Harlem pour une « émeute de l'amour ».

Madonna réserve une belle surprise aux habitants de New York

Pour célébrer la sortie du film de son concert, Madonna a donné un concert très privé au sein du restaurant Red Rooster, situé dans le quartier de Harlem.

 Accompagnée par le pianiste Jon Batiste, elle a ainsi interprété son tube "La Isla Bonita", la reprise "Sodade" de Cesária Evora, ou encore "Crazy" et "Dark Ballet", issus de son dernier album "Madame X", vêtue d'une robe noire fendu et d'une casquette militaire.

 

D’humeur très généreuse

Madonna a eu une idée folle alors qu'elle interprétait sa chanson culte "Like a Prayer" à genoux : sortir dans la rue pour chanter dans la foule ce titre incontournable de son répertoire.

La chanteuse de 63 ans, un tambourin à la main, a enflammé les rues de New York avec sa fanfare, pour mieux se diriger vers une église afin de chanter son refrain mythique, repris en choeur par la foule.

Un joli moment de communion en musique !