N Nostalgie
Bruxelles je t'aime Angèle

Voici le nouveau titre d'Angèle: Bruxelles je t'aime (vidéo)

La chanteuse belge est de retour avec un homme à notre belle capitale: Bruxelles.

Après Stromae et son nouveau titre Santé (à écouter ici) et Adèle, c’est au tour d’une autre grande interprète de faire son retour : Angèle ! La chanteuse belge est de retour avec un titre en hommage à notre belle capitale : Bruxelles. Ce nouveau single, intitulé « Bruxelles Je t’aime » figurera sur son prochain album qui sortira le 10 décembre prochain. Découvrez ici le clip et sa nouvelle chanson.

Une chanson en français...Et en flamand

Dans «  Bruxelles Je t’aime  », Angèle a décidé d’opter pour un titre très belge et une véritable ode à Bruxelles. "Bruxelles, je t'aime. Tu m'avais manqué. T'es la plus belle...Oui, t'es la plus belle. Paris m'appelle quand je veux rentrer chez moi. Quand le ciel gris et la pluie me manquent. Je vis mes rêves quand j'te vois".

Angèle a même décidé de glisser quelques mots sur nos querelles linguistiques dans sa chanson : Et si un jour, elles se séparent et qu'on aie à choisir un camp. Ce serait le pire des cauchemars tout ça pour une histoire de langue. Et même de chanter quelques mots en néerlandais : J'ai vécu mes plus belles histoires en Français et en Flamand. Laat me zeggen me het Vlaams, danke, Brussel".

Angèle a en fait écrit cette chanson pendant le confinement alors qu'elle était coincée à Paris et qu'elle ne pouvait pas se rendre à Bruxelles.

Angèle
21.10.2021
Réécoutez le journal de la musique: le retour d'Angèle