N Nostalgie
Julien Doré
© ISOPIX

Julien Doré, papa ? Cette interview laisse peu de place au doute

Le chanteur a fait plusieurs allusion à la paternité.

Des rumeurs circulent depuis plusieurs mois : Julien Doré serait devenu papa dans le plus grand secret. Très discret sur sa vie privée, on ne sait même pas qui partage sa vie !

"Je fais un biberon ?"

Le chanteur de 39 ans a pourtant avoué à demi-mot qu'il était bel et bien devenu papa. Il a répondu aux questions de Nikos Aliagas pour le magazine Gala.

Et ses réponses sont sans équivoque. Quand l'animateur de TF1 lui demande la phrase qu'il n'aurait jamais imaginé dire un jour, Julien Doré répond : "Je fais un biberon ?". Et quand on lui demande ce qu'il n'aurait jamais imaginé entendre ? "Papa".

Enfin, il a déclaré que les héros de la vie réelle n'étaient autres que les mamans. Autant d'indices qui confirmeraient sa paternité !

Tiraillé face à la paternité

En 2020 déjà, Julien Doré avait révélé avoir envie de devenir père. Cependant, il était tiraillé.

"Il y a eu des moments où je ne voyais pas comment, dans ce contexte-là, celui du monde dont vont hériter les prochaines générations, je me sentirais capable de regarder dans les yeux un enfant et lui dire : "C'est nous qui avons choisi que tu sois là"", avait-il expliqué aux Inrocks. "Ça m'a paru parfois inenvisageable."

A l'époque, il avait évoqué l'adoption comme une solution.

Bientôt dans The Voice Kids

Cette récente paternité pourrait expliquer son envie de devenir coach dans The Voice Kids. Il sera bientôt à l'affiche de l'émission de TF1 aux côtés de Louane, Kendji et Patrick Fiori.

"J'ai dit oui pour plein de raisons", avait-il dit à Pure Charts il y a quelques mois. "Parce que je suis en train de chanter des chansons destinées à la nouvelle génération, aux enfants. (...) Je porte avec moi cette envie de sourire, de s'amuser, de partager à l'instant T, car on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve."

Parallèlement à ces projets, Julien Doré vient de sortir la réédition de son album "Aimée", baptisée "Aimée encore".