N Nostalgie
Leonardo DiCaprio

Quand Leonardo DiCaprio s'improvise sauveteur sur un tournage...

Parfois, ils peuvent s'en passer des choses sur les plateaux de tournage… notamment en présence d'animaux !

Parfois certains tournages de films ou de séries peuvent se révéler plutôt... sportifs. Qui plus est quand des animaux entrent dans l'équation !

Et ça, Leonardo DiCaprio risque de s'en souvenir pendant un moment !

Lors d'une interview organisée par le site Entertainment Weekly avec l'équipe du film Don't Look Up, il a été question d'une anecdote de tournage à propos de la star, mais aussi de ses deux chiens.

Une envie d'aventure

Il avait amené ses deux huskies sur le plateau de tournage du film. Ils tournaient une scène en extérieur dans la région de Boston à proximité d'un lac. Pris d'une folle envie d'aventure, ils se sont aventurés à proximité de ce lac gelé, dont la glace a fini par céder.

L'acteur n'a pas hésité à se jeter à l'eau pour sauver les chiens en détresse qui découvraient plus que probablement l'eau glacée pour la première fois de leur vie... Difficile de trouver effectivement des lacs gelés sous le soleil de la Californie.

Et c'est ainsi que sous le regard médusé de l'équipe de tournage, Leonardo DiCaprio, frigorifié, a pu sortir de l'eau avec les deux huskies.

De vraies tornades

Mais si ce n'était que ça ! Plusieurs membres de l'équipe du film sont visiblement tombés d'accord pour qualifier les animaux de "particulièrement turbulents" : des tornades absolues pour le réalisateur Adam McKay, des chiens psychotiques pour l'actrice Jennifer Lawrence ou encore des destructeurs de meubles pour l'acteur Jonah Hill.

Même si la star de Titanic est un fan absolu de ses toutous et des chiens en général, il y a de grandes chances pour que ses deux huskies restent sagement dans leur niche en attendant le retour de leur maitre !