N Nostalgie
groupe de guerriers avec drapeaux
© ISOPIX

Découvrez le trailer de la série du Seigneur des Anneaux

On connait désormais le titre, le casting et la date de sortie de la série

Avec ses 465 millions de dollars de budget, pour sa première saison, elle sera la série la plus chère de l’histoire. C’est donc avec une certaine fébrilité que les fans attendent ce nouveau volet dédié à l’univers du Seigneur des Anneaux.

Les détails autour de la série sortent peu à peu. On connait déjà la date de sortie, le 2 septembre 2022, le casting et le contexte de l’intrigue. Aujourd’hui nous avons droit au titre officiel de la série et au premier trailer.

Les Anneaux du Pouvoir

Le diffuseur Amazon Prime Vidéo a décidé de faire les deux en un avec une vidéo d’une minute qui nous révèle que le projet s'appellera The Lord of the Rings : The Rings of Power pour la version originale. Pour la version française on peut traduire par Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux du Pouvoir.

Tout ce qu'on peut voir dans cette nouvelle vidéo, c'est l'Anneau Unique qui est forgé.

Afin d'accompagner le teaser, un résumé de la série a été publié par Amazon :

"La prochaine série d'Amazon Studios présente pour la toute première fois, sur les écrans, les légendes héroïques de l'histoire du Second Âge de la Terre du Milieu. Ce drame épique se déroule des milliers d'années avant les événements du Hobbit et du Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien, et ramènera les téléspectateurs à une époque où de grandes puissances ont été forgées, des royaumes ont connu la gloire et sont tombés en ruine, des héros improbables ont été testés, l'espoir suspendu au plus fin des fils, et où le plus grand méchant qui n'ait jamais été inventé par la plume de Tolkien menaçait de couvrir le monde entier de ténèbres."

De nouveaux personnages

La suite des détails mentionnés par Amazon révèle l'arrive de nouveaux personnages sans faire disparaître ceux déjà connus par les fans de la célèbre saga.

"Commençant dans une période de paix relative, la série suit un ensemble de personnages, à la fois familiers et nouveaux, alors qu'ils affrontent la réémergence tant redoutée du mal sur la Terre du Milieu. Des profondeurs les plus sombres des montagnes brumeuses, aux forêts majestueuses de la capitale des elfes de Lindon, en passant par le royaume insulaire à couper le souffle de Númenor, jusqu'aux confins de la carte, ces royaumes et personnages se tailleront des héritages qui perdureront longtemps après eux".