La scène comme terrain de jeu
Malgré vingt albums à son actif, c’est du côté de la scène que Pierre Rapsat trouvait son véritable terrain de jeu. Une autre de ses caractéristiques atypiques était son côté libre vis-à-vis de l’industrie musicale.
Après les années 70, 80 et 90, ses derniers albums recèlent quelques pépites qui deviendront des tubes à l’image d’Ensemble, Les rêves sont en nous ou Rien qu’une chanson qu’il interprétera avec Lio.
Atteint d’un cancer, il tiendra jusqu’au bout grâce à cette passion pour la musique, avant de nous quitter en avril 2002.
L'hommage de Nostalgie
Étant l’un des artistes belges qui a marqué de son emprunte trente années de rock made in Belgium, Nostalgie rend hommage à Pierre Rapsat les 12 et 13 mars en vous offrant ses plus grands titres.
Ce n'est pas tout: Nostalgie vous offre vos places pour les concerts-hommage du groupe Brasero avec plus de 40 musiciens sur scène.
Tentez de remporter vos places pour les dates suivantes:
- Le 15 avril à Malmedy
- Le 16 avril au Théâtre Royal de Mons
- Le 23 avril au Contry Hall de Liège
- Le 14 mai au Palais 12 à Bruxelles
Pour participer, envoyez "RAPSAT" + la ville de votre choix par sms au 6612 (1€ le message envoyé et reçu) et restez à l'écoute de Nostalgie ce week-end !
Bonne chance !