N Nostalgie
pascal obispo

Pascal Obispo annonce un nouvel album et une tournée

Rien n’arrête Pascal Obispo. Quelques mois après la sortie de «  France  », le chanteur prépare déjà son nouvel album, le 12ème de sa carrière.

Après son dernier album France, où il revisite des chansons qu'il a offert à d'autres artistes, et un joli succès puisque le disque approche les 50.000 exemplaires vendus, uniquement en physique, Pascal Obispo revient déjà avec de nouvelles créations.

Pascal Obispo est très inspiré !

 "Nouvel album en préparation" écrit l'interprète de Fan sur son compte Instagram, en mentionnant ses musiciens comme Manu Katché, Max Pinto ou Julien Schultheis.

En légende d'une photo de lui où il pose avec une guitare électrique, le chanteur se dit impatient et indique "2023" ainsi que le mot "tournée" en hashtags.

Il y a quelques jours, il indiquait "On prépare de jolies choses"

Justement, repartir sur les routes l'an prochain, Pascal Obispo en parlait sur RTL en octobre dernier : "Au niveau de la tournée, avec plaisir mais j'ai un chiffre clé, un chiffre qui revient tout le temps c'est le 23. Moi, j'ai fait mes 100 dates, tous mes camarades n'ont pas pu tourner donc je les laisse partir sur les routes. Le 23, c'est un chiffre qui revient, c'est récurrent, c'est un enfer ! C'est devenu mon chiffre fétiche donc je vois arriver 2023".

Allez, plus que quelques mois de patience…