N Nostalgie
AFFAIRE CONCLUE ACHETEURS

Affaire Conclue : la famille d’acheteurs s’agrandit encore !

Plusieurs nouvelles têtes ont fait leur apparition depuis le départ de Julien.

De nouveaux visages

Dernièrement, 3 nouvelles têtes ont fait leur apparition dans l’émission de vente aux enchères. Johan Hennart, antiquaire à Lille, mais aussi Cynthia Conte, spécialisée dans le mobilier du 18ème siècle et la peinture italienne et Christophe Servant, passionné de meubles vintage.

La dernière recrue

Ce 11 avril, Arnaud Cabri-Witzel un passionné d'art contemporain a intégré la famille des acheteurs. Depuis son lancement en 2017, l'émission d'enchères ne cesse de faire évoluer les profils des acheteurs et des commissaires-priseurs.

Ces nouvelles arrivées ne sont pas étrangères au départ de Julien Cohen, l’acheteur-star de l’émission avec ses célèbres lunettes bleues, qui était sans conteste le chouchou des spectateurs.

Actuellement, une vingtaine d'acheteurs se relayent en salle des ventes pour découvrir les objets amenés par les participants.

Cela permet d’avoir un maximum de spécialistes pour un maximum d’objets différents, cela permet aussi de laisser du temps aux acheteurs pour exercer leur "vrai" métier en dehors des plateaux télé.