N Nostalgie
Buzz l'éclair

Une nouvelle voix pour Buzz l’éclair

«  Buzz l’éclair  » sort le 22 juin prochain et vient de dévoiler les voix françaises de ses personnages.

Toy Story va sortir son premier spin-off, Buzz l’éclair, le 22 juin prochain. 

Le film raconte les aventures que Buzz le jouet pense réellement avoir vécu dans Toy Story.

Après s’être échoué sur une planète hostile située à 4,2 millions d’années-lumière de la Terre avec son équipage, Buzz l’Eclair tente de ramener tout le monde sain et sauf à la maison. Il aura de l’aide de la part d’un groupe de jeunes recrues et de son chat robot, Sox. Mais l’arrivée du maléfique empereur Zurg et de son armée de robots ne va pas leur faciliter la tâche.

Et contrairement à ce que laissait entendre la première bande-annonce française, ce ne sera pas Alexandre Gillet qui incarnera Buzz l’éclair alors qu'il double officiellement Chris Evans, la voix de Buzz dans la version anglophone.

C’est François Civil qui doublera le héros ! Le comédien de 32 ans est notamment connu pour ses performances dans Bac Nord, Le Chant du loup ou En corps.

La difficulté, c’est que le comédien devra faire oublier Richard Darbois qui doublait Buzz version jouet dans la saga Toy Story.

Pour l’accompagner, il y a aura notamment l’imitateur et comédien Michaël Gregorio dans le rôle de Sox, le robot de compagnie de Buzz. On retrouvera aussi Lyna Khoudri et Tomer Sisley dans la peau de fidèles compagnons de Buzz. Chantal Ladesou doublera Darby Steel, une ancienne détenue en liberté conditionnelle et membre de l’équipage. Jean Barney incarnera de Zurg, le grand méchant du film.