N Nostalgie
Patrick Bruel

Une triste nouvelle pour les fans de Patrick Bruel

«  Pas avant 2024  », annonce le chanteur.

Le chanteur confirme la sortie de son nouvel album pour le 18 novembre 2022, quatre ans après Ce soir on sort. 

Il sera présenté à travers un premier single attendu le 26 août prochain.

Il faudra s’armer de patience

Par contre, après une tournée acoustique qui se poursuit dans les festivals jusqu'à début septembre, Patrick Bruel ne compte pas "refaire de concerts avant 2024". Il compte bien prendre un peu de repos et retrouver un rythme de vie normale.

Une nouvelle carrière ?

Car vous ne le savez peut-être pas, mais Patrick Bruel est devenu un véritable chef d’entreprise depuis 2017 où il a lancé sa marque en hommage à ses fils : Le domaine de Leos (pour Léon et Oscar).

L'entreprise produisait d'abord uniquement de l'huile d'olive (qui a déjà remporté pas moins de 54 récompenses !) avant de se diversifier dans les produits cosmétiques.

"À travers les bienfaits que procure ce produit, il fallait s'y intéresser de plus près. Et il est vrai que ses valeurs thérapeutiques permettaient de réfléchir à d'autres usages".

Le chanteur produit aujourd’hui également du miel, du thym et bientôt du vin.

"On prépare un vin rouge depuis trois ans, ce sera pour septembre 2024. Mais c'est un travail de longue haleine, mes enfants, ou peut-être leurs enfants ou petits-enfants, auront peut-être un jour un très grand vin sur ce domaine. Le terroir est très prometteur, il est fou !  ".