N Nostalgie
Jade Joy Laeticia Hallyday
© AFP

Jade et Joy, les filles de Johnny Hallyday, parlent pour la 1ère fois

Pour la première fois, les filles de Johnny et de Laeticia Hallyday ont pris la parole à la télévision. Elles sont revenues sur la relation qu'elles entretenaient avec leur père.

Les deux filles de l'artiste sont aussi revenues sur les tensions liées à l'héritage de son décès. 

Pas un jour sans chanter

Six ans après la mort de leur père, Jade et Joy Hallyday se sont confiées à Audrey Crespo-Mara pour Sept à Huit sur TF1

Même si les jours qui ont suivi son décès ont été très difficiles, les deux filles ont été très touchées par tout l'amour qui était porté à leur père. "C’était beau de voir à quel point autant de gens étaient là pour l’honorer. Je trouvais ça beau et touchant", ont dit les deux sœurs, l’une terminant la phrase de l’autre.

Depuis, pas un jour ne passe sans qu'elles ne chantent une chanson de leur père. 

"Un papa cool et présent"

Images de l'intimité familiale à l'appui, les filles ont parlé du père qu'était Johnny Hallyday. "Il avait le rôle du parent cool, il ne nous grondait pas. C’était plus maman" se souvient Joy.

La star française regrettait de ne pas avoir vu grandir ses aînés, David et Laura : "On savait qu'il regrettait, mais on n'en parlait pas", indique les deux jeunes filles. "On n'a pas vu qu'il était plus proche d'eux. C'est surtout notre mère qui a essayé de les rapprocher. Sur la fin, quand il était malade, il passait plus de temps avec nous", raconte Jade. 

Les filles poursuivent : "On a eu une relation différente avec lui. La différence avec eux, c'est que nous, il nous a élevées. Il était présent."​​​​​​​