N Nostalgie
Bon Jovi
© AFP

Bon Jovi : voici les premières images de la série documentaire

Le teaser et la date de sortie de « Thank You, Goodnight » ont été dévoilées.

 

Après avoir sorti une chanson de Noël en novembre 2023, Bon Jovi refait l'actualité.

Une mini-docusérie en 4 parties

Cette série documentaire est une production en 4 parties. Elle sera d'abord diffusée sur la plateforme de streaming Hulu dès le 26 avril 2024.

Reste à voir si Disney+ qui la diffusera aussi s'alignera sur cette première date de diffusion. 

D'après Hulu, Thank You, Goodnight : The Bon Jovi Story reprendra "quarante ans de vidéos personnelles." Elle contiendra également des démos inédites, des paroles originales et des photos inédites. Elles racontent le voyage des clubs de Jersey Shore aux plus grandes scènes de la planète".

Un premier aperçu de 30 secondes

La "guerre" entre les membres du groupe, les fêtes "incontrôlées" qui ont suivi leur célébrité, le départ du guitariste Richie Sambora, le problème de voix de Jon Bon Jovi... Dans cet aperçu de 30 secondes, on découvre toute une série de "drames" survenus au sein de Bon Jovi. 

Ce docusérie "suit le parcours de Bon Jovi avec ses hauts et ses bas, alors qu’il tente de tracer son avenir. Aussi passionnante que soit l’histoire d’un talent unique, il est encore plus rare qu’une légende comme Jon Bon Jovi laisse le monde entrer dans ses moments les plus vulnérables alors qu’il les vit encore" a déclaré Hulu à propos de la série documentaire.

Appel aux anciens

Thank You, Goodnight : The Bon Jovi Story a été créée avec avec les membres actuels du groupe mais aussi des anciens.

On y retrouvera notamment le témoignage de Richie Sambora, qui a quitté le band en 2013. De son propre aveu, il est satisfait qu'un tel docu voit le jour. "Il y a un documentaire en cours de réalisation sur le groupe et sur des choses auxquelles j’ai participé. Les gens veulent venir nous voir jouer" a-t-il déclaré à People en 2023. "Cela va rendre tout le monde heureux. Je veux dire que c’est essentiellement pour cela qu’on le fait à ce stade."

Richie Sambora n'a par ailleurs pas exclu de participer à des retrouvailles avec son ancien groupe. 

Les fans de Bon Jo, gardez la foi !