N Nostalgie
Diana Ross
© AFP

Diana Ross, la reine de la soul, sera bientôt en concert en Europe

Diana Ross est apparue lors des derniers Grammy Awards pour remettre un prix à Beyoncé. Elle annonce à présent un concert à Paris.

Cela fait 18 ans que l'ancienne leadeuse des Supremes n'avait plus foulé une scène française.

Diana Ross vient d'annoncer son retour surprise !

40 ans après son premier Bercy

La dernière représentation de Diana Ross en France remonte à 2007.

Elle avait alors donné un concert au Palais des Sports. Cette année, elle revient et célèbrera ainsi les 40 ans de son premier Paris Bercy. C'était en 1985.

Dans un communiqué relayé par Le Parisien, la diva confirme son amour pour "la ville radieuse de Paris. Je ressens déjà l'excitation et votre énergie. Préparez-vous Paris, j'arrive !"

Diana Rosse donnera une seule et unique représentation en France. Ce sera le 6 juillet 2025 à l'Accor Arena.

Pour vous procurer une place, il faudra débourser entre 78,50 et 172 euros. Ouverture des préventes le 13 février à partir de 10 heures. Quant à la billetterie, elle ouvrira le 14 février.

J’ai encore rêvé d’elles (Episode 5) : Diana Ross
20.06.2021
J’ai encore rêvé d’elles (Episode 5) : Diana Ross

Des dates aussi au Royaume-Uni

Si l'interprète de Upside down donne encore régulièrement des concerts aux Etats-Unis, elle ne peut pas en dire autant pour l'Europe.

Mais cette fois, les choses vont changer. Diana Ross a également prévu 7 dates au Royaume-Uni entre le 22 juin et le 2 juillet.

A 80 ans, on peut dire qu'elle a encore la forme ! La chanteuse sera accompagnée par plusieurs orchestres symphoniques dont le Royal Philharmonic Concert Orchestra à l'O2 Arena de Londres.

Diana Ross aux Grammy Awards

Diana Ross a refait l'actualité dernièrement.

Elle était en effet présente aux Grammy Awards, le pendant des Oscars, mais pour la musique.

Dans une tenue ultra glamour, vêtue d'une cape en tulle blanc sur une robe ornée de disques argentés digne des années 70', Diana Ross a rendu hommage aux victimes des incendies de Los Angeles. "Que ce moment nous rappelle à tous le pouvoir que nous détenons" a-t-elle déclaré.

Même dans l'obscurité, nous pouvons nous relever et garder vivante la lumière de l'espoir et de l'amour.

Diana Ross

Diana Ross a remis plusieurs trophées lors de cette grande soirée.

Elle a remis un Grammy à Kendrick Lamar pour sa chanson : Not Like Us. Vous avez peut-être découvert ce rappeur lors de la mi-temps du Superbowl cette année...

La sirène de la soul a également remis un prix à une diva aussi célèbre qu'elle : Beyoncé alias Queen B. L'interprète de Run the World a cette fois été sacrée pour son album de country : Cowboy Carter. Ce fut la première fois de sa carrière qu'elle reçut l'un des prix les plus prestigieux du monde de la musique : le Grammy de l'Album de l'année.