N Nostalgie
Filip Nikolic
© AFP

La fille de Filip Nikolic (2Be3) dévoile un titre inédit de son père

Sasha Nikolic vient de rendre hommage à son père, l’ex-membre des 2Be3 disparu en 2009. Il avait écrit un titre pour elle.

Près de 16 ans après la disparition de Filip Nikolic, sa fille Sasha a choisi de partager avec le public un trésor resté longtemps secret.

Un morceau posthume

Ce lundi 8 septembre 2025, la jeune femme a annoncé via Instagram la sortie d’un titre inédit de son père.

Intitulé L’Ange est là, ce morceau a été écrit spécialement pour elle par l’ancien membre des 2Be3. Il est d'ailleurs désormais disponible sur toutes les plateformes musicales.

Une transmission emplie d’émotion

Sasha Nikolic n’avait que 3 ans lors du décès de son père en 2009. La jeune fille a confié avoir mis du temps à réaliser son absence.

Aujourd’hui âgée de 21 ans, elle considère ce titre comme un héritage précieux. "Chaque note, chaque mot porte une émotion unique et une présence qui m’accompagne tous les jours", écrit-elle.

Pour ses abonnés et pour les fans de son père, cette chanson représente bien plus qu’une nouveauté musicale : c’est une passerelle entre mémoire et transmission.

Très suivie, Sasha Nikolic partage régulièrement son quotidien et ses projets. Ce dernier partage va certainement faire parler les fans. Et les plonger dans une douce nostalgie...