N Nostalgie
Brad Pitt
© AFP

Après Brad Pitt et George Clooney, voici l'homme le plus sexy du monde

C'est une star de la série "Bridgerton" et du film "Wicked" qui vient d'être sacré "homme le plus sexy de l'année" par le magazine américain "People".

Après John Krasinski, Patrick Dempsey et Chris Evans, c’est au tour de Jonathan Bailey de décrocher le titre prestigieux d’homme le plus sexy de 2025. Ce titre est décerné chaque année par le magazine People.

Un titre qui fait l’unanimité

Le choix de Jonathan Bailey a été accueilli avec enthousiasme par les lecteurs du magazine People.

Sur les réseaux sociaux, les commentaires sont unanimes : "Enfin un bon choix", "Quel merveilleux choix", "Il est tellement beau", "Il est si parfait"...

Le magazine américain s’est félicité de son choix, affirmant : "On sait, on a assuré." Cette année, contrairement à l’édition précédente qui avait suscité la polémique autour de John Krasinski, le public semble conquis par la prestance et le charisme de l'acteur qui rejoint une liste de légendes du cinéma et de la télévision dans ce classement.

Un symbole de diversité

Jonathan Bailey est le premier homme ouvertement homosexuel à recevoir ce titre en 40 ans d’histoire du classement.

"C’est un grand honneur", a-t-il déclaré, soulignant l’importance de cette reconnaissance pour la communauté LGBTQ+.

L’acteur, originaire de Wallingford au Royaume-Uni, a grandi sous les projecteurs. Il est d'abord passé par des rôles secondaires avant d'être le héro de blockbusters internationaux comme Wicked et Jurassic World.

L'acteur succède à des icônes comme George Clooney, Brad Pitt, Dwayne Johnson, Chris Hemsworth, David Beckham, Channing Tatum, Bradley Cooper, Johnny Depp et Idris Elba.

Un sex-symbol qui garde les pieds sur terre

Interrogé sur le plateau du Tonight Show de Jimmy Fallon, Jonathan Bailey a réagi avec humour à l’annonce : "Je ne peux m’empêcher de rire quand je vois cette couverture."

Il a également révélé que la seule personne à qui il avait annoncé la nouvelle était son chien, Benson. "C’était un secret", a-t-il confié à People.

L’acteur a plaisanté sur les réactions de ses amis : "Ils vont être furieux que je ne leur en aie pas parlé, puis ils pousseront des cris de joie."

Derrière l’image du sex-symbol, Bailey rappelle qu’il reste un homme comme les autres... "Trop parfait" on disait...