N Nostalgie
Helena
© AFP

"Ce serait un honneur" : Helena ne dit pas non à l'Eurovision mais...

Elle cartonne notre Helena nationale ! Depuis sa participation à la Star Academy, la Belge enchaine les concerts et ne serait pas contre l'Eurovision...

Après un accueil très positif de son album sorti en mars 2025, la Belge pourrait, qui sait, être reconnue à l'international.

Elle répond à la "boîte à questions"

Il y a quelques jours, Helena était l'invitée de la Boîte à questions de Canal+.

Le principe est simple : répondre à toute une série de questions, face caméra. Parmi les thèmes abordés : une potentielle participation à l'Eurovision.

"Ce serait cool, mais..."

A la question : "Helena représentante de la Belgique à l'Eurovision 2026, on en pense quoi ?", notre compatriote répond avec franchise.

Je ne me vois pas à l'Eurovision, pas tout de suite. Ce serait un honneur qu'on me le propose.

Helena

"J'ai l'impression que l'Eurovision, c'est peut-être une sorte d'accomplissement, un nouveau challenge, et j'ai l'impression que j'ai encore trop de choses à apprendre pour l'instant, avant que ça n'arrive", poursuit Helena.

"Donc, ce serait cool, mais pas tout de suite", conclut-elle en ne fermant pas la porte à cette perspective. Une réponse tout en humilité et sincérité. Deux qualités qu'on lui reconnait bien et qui feront d'elle, on l'espère, une artiste au long cours.