N Nostalgie
Rolling Stones @ SoFi Stadium
© KEVIN WINTER / GETTY IMAGES / AFP

Les Rolling Stones sont de retour : un nouvel album confirmé !

Après plusieurs mystérieuses publications sur les réseaux sociaux, le doute est enfin levé. Découvrez le nom et la date de nouvel opus !

Les Rolling Stones sont bien de retour !

Trois ans après la sortie de Hackney Diamonds, un nouvel opus se prépare… Et le nom de ce nouvel album a été confirmé ces dernières heures.

Après avoir installé de nombreux panneaux publicitaires énigmatiques à travers le monde, c'est sur les réseaux que tout a été révélé. Sur ces panneaux, on pouvait déjà lire "Langues étrangères" décliné en plusieurs… langues. Et, bien sûr, la fameuse langue des Stones.

Il n'aura fallu attendre que quelques heures pour que ce nom se confirme… ainsi que la date de sortie !

Un tout inaliénable comme pochette ?

La pochette peut paraitre mystérieuse de prime abord. Puis, on se rend vite compte qu'il s'agit d'une fusion entre les visages des membres du groupe.

Mick Jagger, Keith Richards et Ronnie Wood ne font qu'un sur ce futur album. Et ce, comme depuis six décennies maintenant.

L'indice de la date s'est confirmé !

Cela faisait un moment que les spéculations allaient bon train concernant la date de sortie de ce 15e album studio.

Mais il y avait un sérieux indice depuis quelques semaines. Sous le pseudonyme The Cockroaches, les Stones ont sorti le mois dernier un single, Rough and Twisted.

Exclusivement commercialisé en vinyle, il était vendu au prix (très précis) de 10,07 £. Certains ont fait le rapprochement directement ! Et il s'avère bien que ce Foreign Tongues sortira bien le 10 juillet prochain.

Plus que deux petits mois à attendre avant de découvrir ce nouvel album. D'ici là, retrouvez les meilleurs tubes des Rolling Stones sur notre webradio Nostalgie Rock !