N Nostalgie
Hélène Ségara
© YOUTUBE

(Vidéo) Découvrez le nouveau clip déchirant d’Hélène Ségara

Pour son nouveau clip « Plus jamais », Hélène Ségara s'engage. Elle fait appel aux danseurs Dakota et Nadia, finalistes de « La France a un incroyable talent », pour aborder la question sensible des violences conjugales.

Un titre vibrant. Un clip poignant

Pour concevoir le clip de "Plus jamais", Hélène Ségara a eu l'idée de faire appel à Nadia et Dakota, le couple de danseurs qui avait bouleversé la France entière dans la saison 13 de "La France a un incroyable talent" en 2018.

Lors de leur audition, le duo avait décidé de dénoncer les violences conjugales par le biais d'une chorégraphie poignante, et était allé jusqu'en finale face à Jean-Baptiste Guegan. Pour Hélène Ségara, les âmes de ces deux artistes sont "connectées", voilà pourquoi elle a fait appel à eux pour ce clip de "Plus jamais"

Nadia et Dakota y apparaissent enlacés dans un matelas miteux échoué au milieu d'une bâtisse insalubre. Entre les miroirs brisés et les palettes de bois, sous les lumières clignotantes, le couple donne vie aux mots et aux maux chantés par Hélène Ségara, s'aimant pour mieux se faire du mal dans la colère et les larmes.

Découvrez le clip "Plus jamais":