"Ce soir on se L.O.V.E."
C’est le titre de cette grande soirée musicale qui sera diffusée en livestream demain soir depuis l'écrin superbe de l'Apollo Théâtre, à Paris.
Patrick Fiori sera l'un des premiers artistes français à proposer aux spectateurs de le retrouver par écrans interposés ce samedi 14 novembre, en direct à partir de 21 heures
"C'est une première que j'ai monté en 24 heures. Je suis parti dans cette idée en essayant de contrer tout ce qui peut malheureusement nous arriver et nous tenir en cage, cette rupture de la culture, cette rupture des gens qui accompagnent les artistes depuis tellement longtemps. Ce mec de scène que je suis ne pouvait pas laisser place au silence." » confie Patrick Fiori, joint au téléphone par Pure Charts.
1h30 de musique et de discussion
Moyennant un tarif unique de 15 euros, les spectateurs pourront assister à 1h30 de musique depuis le confort de leur canapé, et découvrir en live les chansons du nouvel album de Patrick Fiori, "Un air de famille", comme "Ma solitude" ou "J'y vais", duo avec Florent Pagny qui cartonne. Pour ces retrouvailles exceptionnelles, le public aura l'opportunité d'interagir avec le chanteur par le biais de questions-réponses. "Il a du se passer beaucoup de choses entre le moment où on s'est quitté sur scène et le moment où nous allons nous retrouver, dans ce contexte particulier. J'ai envie de savoir ce que les gens deviennent, comment ils vont, ce qu'ils ont dans le coeur. L'album s'appelle "Un air de famille", je ne peux pas passer à côté ! C'est important" assure le futur coach de "The Voice", qui s'est presque décidé sur un coup de tête. En outre, un dispositif permettra à 10 personnes du public d'être en permanence à ses côtés sur les écrans géants pendant toute la durée du concert.
Une première pour Patrick Fiori et son public, "une histoire tout nouvelle qu'on vivra ensemble" déclare l’artiste.