N Nostalgie
kiss

Kiss prépare le lancement de son propre café

Le groupe de hard rock américain veut vous maintenir en éveil.

Il est toujours là où on ne l’attend pas. Après des figurines, des bandes-dessinées, des jeux de cartes ou encore un jeu vidéo, Kiss va désormais se lancer dans la production de café ! Pour l’occasion, le groupe de hard rock américain s’est associé à l’entreprise, Dead Sled Coffee. Le fruit de cette collaboration devrait débarquer dans les rayons dans le courant de l’année.

Un café fait avec amour

Pour le moment, peu d’informations circulent sur cette nouvelle initiative commerciale. Seule Dead Sled Coffee a communiqué en expliquant que l’«    entreprise indépendante    » est «    née du désir de combler le fossé entre l’élite du café et les autres     ». Ça promet ! Surtout, elle a fait un clin d’œil au tube de Kiss, I Was Made For Lovin’ You, en décrivant sa future boisson chaude comme «   Coffee you were made for lovin' ( le café est fait avec amour)    ».

Décidément, Kiss fait parler de lui depuis quelques semaines. Pour le réveillon du nouvel an déjà, le groupe avait marqué l’événement avec un show spectaculaire à Dubaï. Lors de cet événement, le groupe a même battu le record du monde des projections de flammes les plus hautes et les plus nombreuses lors d’un concert. Il faut croire que Kiss est bien parti pour marquer de son empreinte cette nouvelle année !